The Test: Fun for Friends!

The Test: Fun for Friends! 1.4.1

Est-ce que vos amis vous connaissent vraiment bien?

The Test: Fun for Friends! est un jeu sympathique dans lequel vous et vos amis pouvez tester à quel point vous vous connaissez mutuellement. C'est aussi une manière de rencontrer, de discuter et même de flirter avec de nouvelles personnes tout en jouant. Lire la description complète

Les plus

  • Concept amusant
  • Facile à jouer
  • Intègre un chat
  • Bon moyen de rencontrer des gens

Les moins

  • Questions trop répétitives
  • On attend longtemps les réponses
  • Seulement 2 questions par tour

Moyen
6

The Test: Fun for Friends! est un jeu sympathique dans lequel vous et vos amis pouvez tester à quel point vous vous connaissez mutuellement. C'est aussi une manière de rencontrer, de discuter et même de flirter avec de nouvelles personnes tout en jouant.

Le test d'amitié

Le concept de The Test se résume ainsi: le jeu vous pose des questions basées sur des situations hypothétiques. L'autre joueur doit deviner ce que vous avez répondu, et vice-versa. Votre score est calculé en fonction de votre capacité à anticiper ses réponses.

Il est possible de jouer avec des amis Facebook, ou avec des utilisateurs sélectionnés au hasard. L'appli intègre même un système de vote (oui/non) à la Tinder, permettant de voter pour les gens que vous trouvez physiquement attractifs, et s'ils pensent la même chose de vous, vous pouvez faire le test ensemble.

Testons, testons

Jouer à The Test: Fun for Friends! est très facile, et un tutorial vous guide au premier lancement du jeu, au cas où vous seriez un peu perdu. Pour jouer avec un ami, il suffit de l'inviter via Facebook (bien qu'un compte Facebook ne soit pas requis pour jouer à The Test), email ou Twitter. Une fois que les 2 ont l'appli et sont inscrits, vous répondez à 2 questions à choix multiple, puis votre ami devine vos choix; ensuite, c'est à lui de répondre à 2 questions, puis à vous de deviner.

Jouer à The Test contre des joueurs inconnus se déroule de la même façon, sauf qu'il faut attendre qu'une personne soit connectée et prête à jouer avec vous. Une notification vous informe alors lorsque c'est à vous de jouer.

Test réussi?

The Test: Fun for Friends est amusant au premier contact, mais l'effet de nouveauté s'estompe vite. Les questions sont trop répétitives, et il faut souvent attendre (parfois longtemps) que l'autre joueur ait fini de répondre.

Cependant, que vous ayez du temps à tuer, que vous soyez en voyage ou que vous souhaitiez faire de nouveaux amis (ou tester les vôtres), The Test vaut le coup d'oeil.

The Test: Fun for Friends!

Télécharger

The Test: Fun for Friends! 1.4.1